Excursion guidée dans la médina et les souks de Marrakech (Ref. 33338)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 0
Par personne
 
Description de votre expérience Durée Ce prix inclut Ce prix n'inclut pas Lieu heure de départ Bon à savoir

Description de votre expérience

Rejoignez cette visite guidée du Souk et de la Médina à Marrakech avec Musement, perdez-vous dans les rues sinueuses de la Médina et trouvez des trésors dans les célèbres souks.
Marrakech est une ville animée et il peut vite devenir compliqué de s'orienter dans le dédale de ses ruelles et dans le monde des souks. Cette visite guidée avec un guide privé est idéale pour profiter pleinement de la ville en quelques heures. Vous verrez : - une variété de quartiers établis par des artisans, selon un système structuré de corporation - souks de vannerie, fruits secs, épices, vêtements, laine, peaux, berbères tapis, maroquinerie, ferronnerie, bijoux et plus encore ! - la rue du Souk Smarine qui mène à la place Rahba Kedima , où se tenait autrefois un marché aux esclaves - des apothicaires ici et là - La place Djemaa El Fna, ce lieu de rencontre traditionnel où paysans et marchands se retrouvaient pour commercer - vendeurs de fruits et d'épices, guerrab avec leurs bouteilles d'eau en cuir et leurs gobelets en métal, vendeurs de paniers, quincailliers et barbiers - les danseurs Gnaoua descendants d'anciens esclaves guinéens, musiciens, conteurs, charmeurs de serpents et artistes avec des singes savants - ... et pas du tout ! PS : il y aura beaucoup de temps pour négocier !
Visite guidée conviviale de Marrakech
La célèbre place Djemaa El Fna
Les souks colorés de l'ancienne médina
Rue du Souk Smarine et rahba Kedima

Durée

3 Heure(s)

Ce prix inclut

- Visite guidée

Ce prix n'inclut pas

- Prise en charge/retour à l'hôtel
- Déjeuner
- Pourboires

Lieu heure de départ

Rejoignez le groupe au point de départ devant le restaurant Palais Arabe situé en bas de la rue du commissariat sur la célèbre place Djemaa El Fna.

26 Rue Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc

- Tous les jours
- La visite commence à 14h30

Bon à savoir

- Cette visite est uniquement disponible en anglais
- Comme la visite commence après le déjeuner, les participants doivent rejoindre le groupe au point de départ devant le restaurant palais raabe situé au bas de la rue du commissariat sur la célèbre place Djemaa El Fna
- Veuillez vous assurer d'être au point de départ au moins 15 minutes avant l'heure de départ prévue
- Veuillez présenter votre bon imprimé à notre personnel au point de départ
- En règle générale, vos épaules, votre poitrine et vos genoux doivent être couverts en permanence. Le port de shorts (hommes ou femmes), de hauts décolletés et d'un ventre découvert est déconseillé, car cela limiterait l'accès aux édifices religieux et aux maisons familiales. Couvrir ces parties du corps sera considéré comme un geste respectueux par les habitants.